Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Salon d'Essayage

Aller en bas 
+2
Bisounours
tchikita12
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:37

Prince avait vu Tchi amusée partir dans un coin de la pièce puis revenir avec un costume. il avait été l'essayer dans un coin pour se cacher un peu (vi Prince est pudique quand même... devant tchi ça le dérange pas...mais pas devant tout le monde...)

il est donc revenu avec sa tenue parfaitement coupé (et oui tchi le connait trop bien...)...

il admirait sa tenue dans la glace.

puis il s'approche de tchi lui prend la main et passe son autre bras autour de sa taille et commence à faire quelque pas de danse...dans la pièce encombrée de tissus en tout genre... tout en dansotant (oui c'est un barbarisme made in Prince donc pas touche^^) il insista encore pour voir la robe de Tchi.

il essaya tout la méthode câline, la méthode sérieuse, la méthode de truand...
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:43

A force de tournoyer, la coiffure de Tchi ne ressemblait plus à rien... Elle sourit à son Amour...

Oui, mais pas comme ça, je files me recoiffer !!!


Tu m'attends gentiment, j'en ai pour un petit moment

Au bout d'une longue heure, Tchi réapparu (ben oui, c'est une femme).

Tadaaaam ! ça te plait ?

Le Salon d'Essayage - Page 2 Tchi_110
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:06

Prince vit Tchi arriver dans sa tenue. il se frotta les yeux pour être sur de bien voir. en la voyant arrivé comme cela, il se rappela le jour ou elle lui avait dit oui devant Aristote. La robe était différente mais pas Tchi. Elle était toujours elle même: son sourire qui le captivait tant, sa chevelure ondulé, coiffée à la perfection, sa robe. tout en elle lui plaisait. il était sous le charme de cette femme, de sa femme.

il ne pouvait s'empêcher de la contempler. elle était magnifique. Son sourire le fit chavirer une fois de plus.il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Encore une fois il la regarda dans les yeux. il plongea son regard dans le sien.


oui ma chérie. Elle me plait beaucoup ta robe. tu es resplendissante, tu es magnifique. si je ne t'avais pas épousée je te le demanderais sur le champ.

puis Prince se mit encore une fois à genoux:


Ma Dame Van de Kamp, me feriez vous l'honneur et la joie de fermer les yeux et de vous retourner quelque instants?

puis voyant Tchi se retourner, il fila chercher quelque chose dans sa poche puis s'apporcha de Tchi par derrière. et déposa quelque chose autour de son cou.

Le Salon d'Essayage - Page 2 Cl07821yl9
Le Salon d'Essayage - Page 2 W640

Voila princesse de mon cœur. tu peux rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:42

Bisou qui n'osait plus bouger de sa robe, car elle attendait toujours les chassures et la fleur, regarda autour d'elle et constata qu'elle était la seul ?célibataire? ...


Hum, désolée de couper la magie du moment, mais j'aimerais bien voir ma robe fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:18

Blanche sourit . Ah oui c'est vrai Max venait d'arriver ... elle venait d'essayer sa robe de bal, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde de la remettre . Elle attendit donc patiemment que Prince puis Tchi aient fini de se changer (trrrrrès patiemment pour Tchi ), puis elle récupéra tout doucement sa main et enfila à son tour sa robe de bal .

Le Salon d'Essayage - Page 2 Blanchebalyi8

Elle fixa alors Max dans les yeux pour essayer de deviner ce qu'il en pensait .

Elle te plaît ??? J'espère bien que oui en tout cas c'est avec ça que tu danseras ...

Blanche sourit et prit la main de Max dans la sienne, après avoir enlevé son gant .
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

"On dirais une princesse" se dit Max en la voyant dans cette robe, il souris à sa compagne.

Elle te vas à ravir, on dirais une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
tizo

tizo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:34

Tizo entra et tomba à la renverse en voyant tous ces habits.

Olala !!! Quel talent !!!! Moi ausis je peux avoir quelquechose ???
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:39

Tchi ne savait plus ou donner de la tête... Elle venait d'avoir une merveilleuse déclaration d'amour de son mari. Elle en était toute émue...

Mais voilà que Bisou et maintenant Tizo la forçait à revenir sur Terre. Elle était contente de voir que son salon avait du succès !


Oui Bisou, je m'en occupe... Tizo, tu veux quoi ? Un costume de bal pour pouvoir inviter Bisou au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:01

Tchi Evil or Very Mad T'abuses Twisted Evil

Bisou lança un regard noir à Tchi

mets toi au boulot au lieu de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:39

Blanche se regarda dans un miroir (ou l'équivalent si ça n'existait pas encore) . C'est vrai qu'elle était magnifique ... la robe.

Je suis bien contente qu'elle te plaise . Very Happy

Sur ce elle le regarda bien dans son habit . Beau comme ... un prince, lui aussi . Elle ne put s'empêcher de lui loger un furtif bisou dans le cou .

Aha alors comme ça Tizo va inviter Bisou au bal ????
Revenir en haut Aller en bas
tizo

tizo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

Tizo rouge de colère.

Hein ???? Que .... Quoi ... Où ???

Beurk !!!!!

J'invite Brann au bal moi

Ballade

Regardant la robe de sa mère.

Maman ? Quelqu'un est mort ?

Moi ?? Euh je veux ... des bottes en rouge, un pantalon noir cuir, une chemise rouge et un bandana et une sacoche marron. Et un arc aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:19

le petit titi veut aussi un string en peu de panthère et une cravache...(c'est pour pouvoir faire son strip tease...il veut trouver un travail au coquinoux...il a besoin de s'entrainer...)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:23

Blanche Evil or Very Mad Tu me dois le respect Razz

Et pis toute façon vous êtes qu'une bande de jaloux !

Et t'as vue l'est fou de Branche ^^


Bisou qui attendait encore sa robe continuer à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:27

Blanche regarda sa marraine avec étonnation . (d'?) .

QUI est fou d'une branche, Bisou ??
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

Tizo tiens même si ca le fait plus

"Une belette fou d'une branche'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:47

Max pris par la taille Balny et lui sourit, il serais bien rester comme sa pendant des heures et des heures, il écouta bisou jamais contente ^^ . il caressa discrètement avec sa main le bas du dos de Balny.

Dis Tchikita et mon uniforme avec le mantels hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

J'attends toujours ma robeuuuuuuuuuuuuuuh Tchiii arrête d'embetter ton fils et finit la mienne sitepléééeuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:22

Ben oui le fait est que j'ai lancé le bal ... alors les robes hop fissa fissa Very Happy Joker

Blanche sentit la main de Max dans son dos . Elle le laissa faire en souriant.

Oui et tchi au fait n'oublie pas celui de Max ... j'ai besoin de lui pour ouvrir le bal ...
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

tizo a écrit:
Moi ?? Euh je veux ... des bottes en rouge, un pantalon noir cuir, une chemise rouge et un bandana et une sacoche marron. Et un arc aussi !!!

Je te déguise en robin des bois en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
tizo

tizo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:15

Si t'as fini de bouder, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:42

Robin des Bois Robin des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:46

Qui donc qui a fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon d'Essayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon d'Essayage   Le Salon d'Essayage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon d'Essayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Quartiers :: Les Quartiers-
Sauter vers: