Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le voyageur prévoyant vient ici préparer son voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selm

Selm


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Le voyageur prévoyant  vient ici préparer son voyage... Empty
MessageSujet: Le voyageur prévoyant vient ici préparer son voyage...   Le voyageur prévoyant  vient ici préparer son voyage... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:40

Selm agitait les bras et les levait pour attirer lattention de tous. Comme toujours il avait l'air un peu simplet, mais ce n'était pas l'important. Il avait décidé de placer son étale sur la place du marché car comme ça il était sûr de ne pas passer inaperçu. C'était aussi bon moyen de perdre à jamais sa réputation en s'agitant de la sorte. C'est alors qu'il prît la parole pour dire quelque chose de peu interressant.



Bonjour à tous,
Si j'ai décidé de me ridiculiser ainsi devant tous c'est pour une bonne raison. J'ai décidé de créer un registre de voyage. Ainsi toute personne ne sachant pas avec qui partir en voyage peut venir à présent chercher un compagnon de route, demander à rejoindre un groupe, présenter son groupe ou même en créer un afin que chacun puisse circuler en toute sécurité. Je vous invite même à venir ici planifier votre voyage et aussi nous le raconter si cela vous chante. Alors à vos plumes, prêts, partez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur prévoyant vient ici préparer son voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Quartiers :: La Place du Village et son Marché-
Sauter vers: