Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Cadastre de Millau

Aller en bas 
+11
vaslav
farnor
Lkadji
nina1964
umbriel
mircha
Belad
Sellenia
Blanche
Bisounours
tchikita12
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:45

Moi je prendrais bien le n°30 quartier du musée (rouge) pour mon moulin. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

Moi, si c'est possible, je prendrais bien le numéro 39 pour ma boulangerie. Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
guyhom91




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:04

bonjour je souhaite acquérir la parcelle 29 du quartier de l'espinasse (vert) pour ma boulangerie. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tzavier

Tzavier


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 5:19

Quartier bleu je prendrais bien la 13 et dans le vert je prendrais la 47 pour ma boucherie merci!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:53

Bonsoir Dona Mircha,

Avec votre autorisation j'aimerai relancez le cadastre de Milhau sur notre halle ig. sa aménera du monde (avec rp par quartiers notamment)
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:00

C'est une très bonne idée Max, j'y songeais d'ailleurs et j'avais eu une proposition d'une personne pour tenir à jour le cadastre en halle de Millau.
Mais étant sans nouvelles de cette personne, je suis d'accord pour que tu t'y colles ^^.
Le mieux je pense est de copier la magnifique carte qui se trouve ici et de reprendre la liste des habitants déjà logés et encore présents à Millau.
Les maisons des anciens qui sont partis seront de nouveau considérées comme disponibles.
Je te laisse t'occuper de tout ça en espérant que cela remettra un peu de vie dans notre ville ... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:02

Voila qui est posté Very Happy, Y serais judicieux de tout transférer sur la halle IG, Maire Mircha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadastre de Millau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cadastre de Millau   Le Cadastre de Millau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadastre de Millau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aux Zinzins de Millau
» Un cure a Millau?
» Le Pigeonnier de Millau
» [ANNONCE] Ouverture du NOUVEAU forum de Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Quartiers :: Les Quartiers-
Sauter vers: