Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Election comtale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Election comtale Empty
MessageSujet: Election comtale   Election comtale I_icon_minitimeMer 7 Jan - 2:59

A propos des élections comtale, j'ai reçu le programme de la FORCE mais rien du tout de la part du PUR, c'est quand même emmerdant de devoir voter en ayant si peu d'informations.
Quelqu'un peut me dire ou le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
tizo

tizo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Millau

Election comtale Empty
MessageSujet: Re: Election comtale   Election comtale I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:56

J'ai envoyé un courrier pourtant, je suis désolé si vous l'avez pas reçu. Le voici :

Citation :
Bonjour Damoiselle ou Damoiseau, ami(e) Rouerguat,

Tu es aujourd'hui jeune dans le Comté ou pas, tu arrives ou tu es là depuis un peu de temps et tu es sollicité de partout par le maire et ses conseillers qui te demandent de suivre leurs directives, et par tous ceux qui te demandent de voter pour des élections dont tu ne connais absolument rien ou presque.
Alors aujourd'hui, nous, PUR, nous venons t'expliquer, à quelques jours des élections comtales qui nous sommes et pourquoi on te demande de voter.

Contrairement à ce que tu peux imaginer le comté te concerne, puisqu'il est lié aux mairies et donc à ton village. Il faut savoir que comté compte 3 villages, Espalion, Millau et Villefranche.
Le comté organise la vie autour de ces 3 villages en faisant passer des lois qui améliorent la vie des habitants, par exemple c'est lui qui détermine la grille des salaires d'embauches ou la rémunération des mineurs. Le comté permet aussi aux animaux de naître et donc aux éleveurs d'en avoir, et il entretient également les mines dans lesquelles vous allez travailler et c'est lui qui vous paye. Le comté rachète aussi des marchandises aux villages comme les sacs de blé et en revend comme le fer. Les villages et le comté ne peuvent donc pas se passer l'un de l'autre.

Lorsqu'on vous demande de voter pour le conseil Comtal c'est donc de voter pour ceux qui vont VOUS représenter au niveau du comté, ceux qui selon vous sont les plus aptes à défendre vos intérêts.

Les membres de PUR sont des femmes et des hommes qui travaillent pour faire avancer le comté. Motivés, disponibles, compétents, nous avons pour objectif d'améliorer les conditions et le cadre de vie des habitants en cherchant le bien du Rouergue avant tout, sans attraper la grosse tête.

Alors, lorsque tu seras appelé à voter pour les élections comtales, n'hésites pas et votes PUR.

Pour voter suivre ce chemin : Village>Sénéchaussée>L'élection du Conseil.

Pour toutes questions, viens nous rendre visite ici: http://pur-rr.forumactif.org/forum.htm

Nous t'y accueillerons et te répondrons avec plaisir.

Pour le PUR : signature
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Election comtale Empty
MessageSujet: Re: Election comtale   Election comtale I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

Merci Messer Tizo, j'ai bien reçu cette missive, mais cela tient plus des présentations que d'un réel programme. Que comptez vous faire concrètement?
J'aimerai vraiment savoir ce que vous prévoyez de faire pour, je cite, "améliorer les conditions et le cadre de vie des habitants en cherchant le bien du Rouergue avant tout".
Personnellement je me fiche des noms dans la liste (.... a part le RAT Kaly pour qui je ne voterai certainement pas), je vote pour les idées d'un parti. Or je n'ai pas vu vos idées.

Désolé de vous importuner de la sorte. Mais cela me semble d'une grande importance et je suis surpris d'être le seul a le demander.
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Election comtale Empty
MessageSujet: Re: Election comtale   Election comtale I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Messire vous trouverez tout les programmes des élections sur le forum principal.

Pour faire simple, le programme de Pur est de continuer l'action commencé il y a 4 mois environ que j'ai essayé de continuer malgrès quelque divergence d'opinion.

Le programme de RAT est soit impossible à faire soit déjà fait...

Quant à celui de force il est assez proche de celui de Pur, même si il parait plus étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election comtale Empty
MessageSujet: Re: Election comtale   Election comtale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election comtale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Quartiers :: La Place du Village et son Marché-
Sauter vers: