Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:52

Je pense que c'est surtout le prix que j'ai baissé qui a fai vendre très vite l première paire de chausses.

Moi je ne peux pas me connecter trop tard. Je t'enverrai un message dans le jeu lorsque je mettrais les braies en vente
Revenir en haut Aller en bas
baron_coucou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:39

Bonjour amis tisserand,

Je voudrais commander des bas et une ceinture.

Merci d'avance.

Baron_Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:29

Je peux te faire une ceinture dès demain. Mon prix est de 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
baron_coucou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Parfait cela me va merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

Je t'enverrais un message quand ce sera prêt.

Par contre, Mardi, je rentre tard (vers 19H). Dis-le si tu préfères que je la mette en vente à partir de mercredi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Oups, rectification. Il y avait un cours de langues modernes à l'université : je n'y ai pas résisté. En même temps, c'est tellement rare qu'il ne faut pas les rater !

Donc ce sera pour mercredi, et cette fois c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
baron_coucou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:52

Pas de problème pour mercredi mais si possible vers 19-20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:36

Ca m'arrange pas, je la mettrais en vente à 18 heures, pas après. Reste à espérer que personne ne la prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Si quelqu'un veut faire une commande, merci de me contacter directement dans le jeu. Ainsi, j'ai directement votre pseudo et je peux aussitôt vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:14

Les gens qui s'inscrivent ici, s'inscrivent avec leur pseudo IG. Sinon, comment je fais moi pour ouvrir les vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

Citation :
ouvrir les vannes
Tu peux traduire ?

Beh, justement, c'est pas très pratique pour moi de copier-coller les pseudos. Avec les messages, j'ai juste besoin de cliquer sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Quartiers :: La Place du Village et son Marché-
Sauter vers: