Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre parrain ou marraine.

Aller en bas 
+8
Selm
Sellenia
princevaillant
tchikita12
farnor
Bisounours
Lkadji
Belad
12 participants
AuteurMessage
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Vous voudriez devenir parrain ou marraine, et vous occuper des petits nouveaux à Millau ?

Beaucoup on besoin d'aide, et c'est parce qu'on ne leurs apporte pas toujours que beaucoup meurent.
Alors il faut relancer les niveaux 0 ! Et commencer par trouver un certain nombre de parrain et marraine.

Ici, vous pourrez vous inscrire en tant que parrain et marraine, et indiquer votre statut : si vous avez déjà à votre charge des nouveaux ou non.
Vous pouvez avoir plusieurs joueur à votre charge. Mais sachez qu'il faudra leur consacrer un peu de temps.

Être parrain ou marraine : Cela consiste à faire évoluer un nouveau joueur en lui apprenant les ficelles du métier. S'inquiéter de lui, lui porter conseil, l'informer, le motiver, l'inciter à participer en taverne et sur les forums etc...

On fera une demande particulière aux parrains et marraines. Inciter les joueurs à venir demander un parrainage, en taverne quand un nouveau joueur arrive, expliquez-lui d'emblé de venir faire la demande. Et vous pouvez même lui dire de vous demandez-vous !

N'hésitez pas à partager certaine question que risque de vous poser les nouveaux joueurs pour avoir l'avis d'autres parrains et marraines, certaine question ne sont pas toujours évidente, et on ne sait pas toujours tous.

Tout est dit, j'attends les candidats.


Dernière édition par Belad le Mer 1 Juin - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:53

Personne ne veut l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:33

Moi je veux bien mais je ne suis pas la depuis longtemps.... et au vue des conneries que je fais encore (voir mon post sur les recensements de champs agricoles), je ne sais pas si je suis le plus qualifié.

J'ai déjà contacté Ariosh pour lui proposer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:03

S'il y a quelque chose sur quoi tu n'ais pas sur, demande-nous, on te diras déjà. Je te met en tant que parrain, et je te charge de Ariosh déjà.
Bonne chance, et merci, si tu es près à assumer un autre joueur, pas de problème. dis le juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:34

Ariosh m'a contacté, il veut que je sois son parrain
donc pas de probleme

Au fait, on a eu 45 naissances hier a Millau donc tu n'as que l'embarras du choix pour ton ou ta filleul
Par contre on m'a mentionné que l'une d'entre eux est sur le point de se faire éradiquer, comment c'est possible ça? si tu veux vérifier, le nom c'est Nanimi
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:00

Ohhhh moi je veux bien être marraine Razz
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:30

Je veux bien etre Le Parrain, Al farnor Cool
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:43

lerockeur :
Citation :
Moi je veux bien prendre quelqu'un à condition qu'il ne me demande pas où est son inventaire / comment manger....

Quelqu'un que je puisse conseiller sans pour autant m'occuper de lui comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

moi je suis dispo...enfin de temps en temps... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et pis je râle (demandez a Kad...il subit mes foudres:D Very Happy Very Happy Very Happy ) beaucoup donc si y en a qui veulent de moi qu'ils se gènent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:33

Je confirme!!! il râle beaucoup!!!! mais bon c'est gérable...... a condition de tout faire parfaitement comme il veut! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Etre parrain ou marraine. 7233vb

je veux voir les jeunes devant moi princevaillant , pense aussi a dire a la Mama tchikita que les pâtes était al dente


Dernière édition par farnor le Mer 28 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:24

Il y a Elrydim qui m'a contacté et j'ai accepté d'être le parrain.

Qu'est ce que ce film a de particulier pour que tout le monde en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia

Sellenia


Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

Bonjour,

J'veux bien être marraine Very Happy N'ayez pas peur je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selm

Selm


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:50

Bonjour a tous, je me suis décidé a venir ici afin de plus partager avec mes chers compagnons millavois et pour m'investir plus dans la vie de Millau, je me propose comme parrain. Je m'investirait corps et âmes s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Velkan




Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Bienvenue jeune homme !

C'est toujours un plaisir d'avoir des parrains frais et dispo !
Revenir en haut Aller en bas
lilou_m_2




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:34

Bonjour à tous !

Je veux bien être marraine également afin d'apporter de l'aide comme on a pu m'en apporter......

Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:23

Très bien, je vous inscrit dans la liste des parrains-marraines... Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tanakhan




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:15

Je suis disponible pour devenir parrain si besoin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009

Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

Très bien, merci a vous... Mais pour l'instant les demandes sont nuls. Je vous inscris a la liste de Parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre parrain ou marraine. Empty
MessageSujet: Re: Etre parrain ou marraine.   Etre parrain ou marraine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre parrain ou marraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: Accueil et Présentation :: Bienvenue à Millau-
Sauter vers: