Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?

Aller en bas 
+9
farnor
nina1964
Blanche
Belad
Bisounours
mircha
tizo
princevaillant
tchikita12
13 participants
AuteurMessage
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:18

Un sujet qui vous propose de dévoiler les raison du choix de votre pseudo.

A vos plumes

Par exemple, moi, le 12, c'est parce que je suis originaire hrp de l'Aveyron... cheers

Vive l'aveyron ! Nos beaux lacs, et notre roquefort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:32

le mien vient du fait de mon nom de famille et de ma passion pour la Bande dessiné en général...
Revenir en haut Aller en bas
tizo

tizo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Millau

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:09

Ca m'ai venu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:16

Le mien est une contraction de mon prénom et de mon nom et je trouve que le résultat est plutôt mignon, sans flagornerie aucune, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

Le mien de plusieur raison ^^
47 parce que j'habite dans le 47 Rolling Eyes Magnifiiiiiqueuuuh !
Et le reste, c'est pour ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:21

Un soir peut-être trop fatigué, j'me suis inventé ça.

J'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19

Et ya aps de rapport avec les belettes ? Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:30

Jsute pour te faire plaisir j'avoue que j'ai regardé un documentaire de chasse et pèche sur les belettes le soir même juste avant d'inventer mon nom très tard sur Arté.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:36

mdrrr

Bon moi il vient d'un croisement entre le nom d'une princesse plutôt connue (les autres noms que je voulais prendre étaient déjà pris ^^) et une ... faute de frappe . Very Happy

Bon ben pas grave c'est fait c'est fait mais j'ai mis 20 minutes pour me connecter la première fois parce que je n'écrivais pas correctement mon pseudo ^^. Joker
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:32

Et comment t'as fait pour faire le rapprochement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32
Localisation : ig Millau

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:28

Je comprenais pas alors j'ai fini par regarder mes mails ... Joker
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29

J'parlais à la belette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:20

Lerockeur est un souvenir de ma crise d'adolescence, période où j'étais très rock.

Dans les autres jeux, je m'appelle Lusankya.

Je peux avoir mon pseudo en rouge svp, je fais parti de l'équipe municipale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

Nan t'es bien vert alien
Revenir en haut Aller en bas
nina1964

nina1964


Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:52

Nina n'est plus seulement un pseudo chez moi mais il est devenu mon second nom car même des amis intimes m'appellent ainsi.
En fait quand j'étais très jeune encore 16 ans, et que j'étais au lycée. Et dans un lycée tourné vers la modernité et la culture, nous faisions parfois des soirées déguisées et amusantes de musiques folles et branchées.
Des amis à moi m'ont maquillé ce soir là en Nina Hagen car j'avais des tendances punks, et ce nom m'est resté, d'années en années, il est devenu presque le mien car je hais mon vrai prénom.
Voilà, c'est tout.
Cordialement votre.
Nina
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:43

Dans les années 80, lorsque j étais adolescent , je faisais des jeux de rôles ( Donjon&Dragon ) et mon livre de chevet était le Seigneur des anneaux , comme je lisais une revue de rôliste ( Casus Beli ) . Je suis partit d'un nom de la trilogie de JRR Tolkien Faramir est d'un lexique sur les nom des perso de Donjon& dragon Far ( homme) nor ( venant du nord )

Voilà comment Farnor est apparu , cela à était un perso de jeux de rôle , mon pseudo principal sur le net et le nom de mon perso dans les RR
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : ça vous r'garde ... ???

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:49

[Quitte à choquer ... j'adooore ça, Twisted Evil !!!]

Moi, je voudrais être "Un Rêve pour vos désirs ... Un FRISSON de plaisir ... Un écho à vos SOUPIRS"

On contracte et l'affaire est dans l'sac ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
guyhom91




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2008

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:39

en ce qui concerne le mien, c'est la simple réécriture de mon prénom avec une autre orthographe....et 91 parce que j'y suis né et que j'y habite encore pour le moment.

pour les jeux en ligne j'ai plutôt l'habitude de mettre dark devant et j'enlève le 91...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzavier

Tzavier


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

hum ..bonne question...mon nom eh bien je l'avait choisit par hasard parce que j'aimais la manière dont ca sonnait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Ambroise

Anaïs Ambroise


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:06

En ce qui concerne Anaïs je n'ai pas eu le choix. Une amie qui jouait la mère d'Ana cherchait des gens pour jouer ses filles et j'ai accepté. Ambroise est le nom de famille du père d'Ana, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? Empty
MessageSujet: Re: Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?   Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites Nous... D'ou viens donc votre joli nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: HRP :: Blablabla-
Sauter vers: