Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview de notre cher curé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:32

Bonjour Monsieur le Curé

Je crée ce topic pour en savoir un peu plus sur votre profession/vocation/illumination (prenez le terme que vous préférez).

Voici quelques petites questions :

- Lorsque vous récitez la messe, êtes vous (hrp) devant votre écran ?

- Pourquoi avoir choisi la voie de l'Eglise ?

- Quelles connaissances faut-il maitriser pour "offrir vos services" ?
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:58

Farnor sourit au questions de messire Lerockeur

- je vais vous répondre franchement messire, je vais vous dire comment tout cela se passe

- Lorsque vous récitez la messe, êtes vous (hrp) devant votre écran ?

( messe ig , ou vous cliques sur allez a la messe , non je fais cela d'avance ) les messes Rp, j'ai pas le choix

- Pourquoi avoir choisi la voie de l'Église ?

Vous êtes la deuxième personnes a me le demande aujourd'hui, alors j'étais un un ordre Militaire ( Ordre des Hospitaliers de saint jean de Jerusalem ) et j 'ai fais le séminaire pour etre seulement Diacre, puis passez Niv3 , j'ai eux la possibilité de prendre une paroisse et j'ai choisi voie de église

- Quelles connaissances faut-il maîtriser pour "offrir vos services" ?

donc pour etre baptise faut suivre une pastorale ici , ce qui donne droit au mariage et une place au Soleil ( paradis Aristotélicien ) si on a suivis une vie de Vertus.
Pour etre Diacre, adjoint du curé , faut etre baptisé et suivre un Noviciats ou le séminaire de Théologie , le niv est indifférent
Pour etre curé, Baptisé, Séminaire de théologie et Niv 3 voie église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

Que c'est compliqué ! Vu le manque d'hommes d'église, j'aurais pensé que la procédure serait plus simple pour combler ce manque  Cool

Si quelqu'un a d'autres questions, qu'il n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:50

Au risque de passer pour un horrible matérialiste, un prêtre gagne quelque chose ou il fait vœux de pauvreté?
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Farnor rit aux éclat

- je gagne pas un écus , je reçois que de PVD ( point de vie divin ) qui m aident a un Niv 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

Niveau 4 ? Cela existe ?

Vos "points de vie divins" vous nourrissent-t-ils, car ne gagnant pas d'argent, vous ne pouvez pas amnger !
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Le niv 4 existe pas encore, pour manger, je travail et je me paye a manger comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

Le niveau 4 n'existe pas encore ? Ca veut dire qu'il est en projet ? Et a quoi ca sert les points de vie divin ?
Revenir en haut Aller en bas
farnor

farnor


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 55

Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

Le Niv 4 a toujours était un projets, mais faut etre honnête, le niv 3 est pas fini, la voie médecine à jamais était faite , une personne Voie médecine, ne peut rien faire IG.
Pour les PVD que je reçois, enfin que je devrais recevoir, car pour l instant j en perd, je reçois un chiffre positif ou négative par jour, souvent la Foi des habitants de Millau. et cela devrais théoriquement me servir a passez NIV 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:00

Le messe améliore mon état mais il rechute au même 2 jours apres. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de notre cher curé Empty
MessageSujet: Re: Interview de notre cher curé   Interview de notre cher curé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de notre cher curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cure a Millau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Batiments :: L'Eglise du village-
Sauter vers: