Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:54

Bonjour aux tisserands de notre ville,

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir sur le marché des habits pour homme.... parce qu'a part des bas pour homme, il n'y a plus rien. Je voudrais bien m'acheter des braies ou une chemise.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:34

C'est bien étrange que tu demandes cela, parce que je n'en produisais plus : ça se vendait très mal. Je peux te faire des braies ou une chemise, mais dis-le moi en m'envoyant un message dans le jeu avant 18 heure si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:25

Je ne comprend pas ce que ma demande a d'étrange, ces vêtements sont nécessaires pour devenir artisan. ( et après on dira que l'habit ne fait pas le moine! Razz ). Et donc, a ce titre, je ne comprend pas qu'ils ne se vendent pas mieux que cela.

Donc il est trop tard pour aujourd'hui, mais j'espère que vous avez bien reçu ma commande. J'attends de vos nouvelles pour me préciser quand ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:28

Je l'avais en réalité déjà lancé. Tu as probablement lu mon message dans le jeu.

Si d'autres veuelnt des vêtements, pas de problème, à condition qu'il y ait assez de matières premières au marché.
Si ce sont de "gros" vêtements, il me faudra peut-etre plusieurs jours pour réunir tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:07

Amis tisserands, Bonjour

Je voudrais m'acheter des chausses mais il n'y en a pas sur le marché. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'en faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:09

Je suis des cours aujourd'hui, peut-être que je ferais ça demain.

Tu as de la chance, des peaux viennet d'arriver ; ça faisait 4 jours qu'il n'y en avait plus.

Au fait, tu as un autre sujet dans cette rubrique auquel je ne comprend rien du tout : "recherche forgeron..."
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:44

c'était juste une annonce faite par Harpège, elle recherchait un forgeron et un tisserand pour produire pour le Comté
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:55

Va peut-être falloir que j'habille moi aussi !

Est-ce que je peux vous passer ces comandes :

- Braies
- Chemise
- Chausses
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:54

Normalement, je crois avoir vu qu'il peut produire 2 paires de chausses en 1 journée, donc une paire pour moi, l'autre pour vous Messire Belad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:38

C'est ce que j'allais dire.

Sinon, il y a aussi des bottes, c'est beaucoup plus "class". J'attends vos réponses jusqu'à 17H et je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:07

Je me contenterais des chausses pour le moment.

Mais si Lkadji préfère les bottes... Je ne m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:27

non, moi les chausses m'iront très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:20

Probléme réglé. C'est parti. En vente dès demain à 32 écus. (ah oui, c'est vrai, on avait pas parllé du prix)

Pour les autres vêtements, ça ne va pas être possible, le marché est dévalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:25

c'est une idée où notre marché va pas bien depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:27

Pour produire des vêtemnts, il faut produire soi-même laine et peaux.

Sinon, tu es dans la merd* comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

j'espère pouvoir racheter un champs de moutons d'ici 2 ou 3 semaines, .... que je pourrai m'amuser à réinitialiser en plein cycle!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

Pour le prix. Je l'aurais négocier à 30écus.

C'est le prix moyen du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

32écus me semble cher, tu justifies ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

Mais vous rigolez les garçons ?

A quoi ça sert que bibi elle se décarcasse ?

Et ma liste des prix conseillés, l'avez vous regardé ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:55

30 écus adjugé. D'habitude, je les vends 35 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

la grille donne juste un prix conseillé pour les vetements, pas de prix max. au vue du marché pour la laine et les peaux, je comprend que ce soit plus cher, mais 32, pour moi, c'etait un peu trop. 30écus est très correct
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:49

J'laime bien moi notre maréchal =D

Allez pour 30écus. jmarcherais plus pied nue cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:57

C'est en vente, mais à ce prix, ça va vite se vendre, alors dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:59

Belad, j'ai de quoi faire une chemise ou des braies.

Je peux te faire l'un des 2 pour demain. Sauf s'il y a un cours intéressant à l'université, dans ce cas j'assiste au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:04

Va pour des braies ! Mais attendez le soir pour me les vendres, je serais en taverne.

Il faudra me refaire des chausses également... Aujourd'hui je travaillais, j'ai pas trop accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Demande de vêtements   Demande de vêtements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande vetements
» Demande de Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: La Ville - Les Quartiers :: La Place du Village et son Marché-
Sauter vers: