Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relève de Tchi et Princevaillant

Aller en bas 
+4
princevaillant
Belad
Bisounours
Lkadji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:41

Je sais pas si tout le monde y a réfléchi, mais il va bien falloir que quelqu'un s'y colle.

Dorénavant, moi je dis non, car comme le futur mandat ne tombe pas pendant les vacances (hrp), je ne peux pas m'en occuper pendant les périodes de cours (au lycée hrp ^^)

Pour nous donner une idée, ça vous prends combien de temps par jour vos rôles respectifs ?

Selon moi, il semble logique que Nina ou Lkodji (c'est pas une faute, c'est le pseudo que Lkadji aurait voulu avoir) reprenne le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lkadji

Lkadji


Messages : 195
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:07

Razz pour le nom. LKadji me va très bien, c'est adopté maintenant. ça va presque faire 10ans maintenant que je l'ai.

Le problème est que je démissionne de mon poste de Maréchal pour des raisons personnelles. Donc, place vacante.

Pour le poste de maire, Belad se propose, il me semble que Nina est intéressée également.
Pour me remplacer, Frissou a posé sa candidature en prévôté, on attend la réponse du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

Moi je suis partant sur l'idée Belad maire, mais pas sur l'idée Nina .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Je n'ai jamais adressé la parole à aucun des deux, et invesement.

Je n'ai donc aucune préférence
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:05

Merci Bisou.


Effectivement, étant donné mon rôle actuel, je me sent premier concerné par le remplacement de Tchi.

Le plan économique resterait alors pratiquement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

Moi j'aimerais bien savoir qui sera présent lors du prochain mandat.

Présent au conseil.

Déjà, il y'a moi, je me présenterais en tant que maire.
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:52

savoir combien de temps ça me prend par jour?

10 minutes si je bâcle 1h si je fais tout comme il faut rien que pour la prévoté... sachant que j'occupe plusiuers postes différent (au moins 4 différents 2 pour la mairie 2 pour le comté).

cela dit pour la prévôté c'est le soucis du Conseil...eux seul pourront nommer un Lieutenant pour me remplacer et si il ne reste que Nina, ca va être vite vue je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:19

Ok... Ne me dite pas que je vais me retrouver tout seul quand même !

Qui reste au conseil ? Qui m'aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:52

Moi je reste (en échnage de certains avantages ou services, hum hum)

On pourrait même peut-être monter une liste aux élections comtales (je sais pas si ça se dit comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:20

Moi je veux bien aider. Je ne sais pas faire grand chose mais je ne demande qu'à apprendre et je suis pleine d'enthousiasme, surtout pour continuer les mesures qui ont été prises depuis l'arrivée de Tchi à la mairie.
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi Belal !
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

oups, je voulais dire Belad ... désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

Chouette on sera déjà 4.

Y'a Farnor, j'ai l'intetion de lui donner un rôle dans le conseil. J'espère qu'il sera d'accord.

Election comtale ? Bien voyons pour quoi pas Laughing

Va falloir déterminer vos rôles également, j'vais y réfléchir pour faire une liste(surement similaire à la présente), mais si vous avez des préférences, faite-le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:38

Ben moi qui suis versée dans les arts de la Physique et de l'Alchimie, les chiffres ne me font pas peur et la pédagogie est également mon rayon. Vois ce que tu peux faire avec ça Belad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:47

Je voudrais bien un rôle que ne prend pas trop de temps, mais qui a tout de même de l'importance.

Je vais pas le cacher, mon rôle actuel est pourri : je n'ai rien à conseiller. Si le métier ne rapporte pas beaucoup, il n'a qu'à pêcher ou aller à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:13

Voici les différents postes que je vous laisse choisir :

Citation :

Maire : Belad
Tribun (conseiller des niveaux 0) : Farnor

Conseiller économique et commercial :
Conseiller aux agriculteurs :
Conseiller aux artisans :
Conseiller aux érudits : Tchikita
Conseiller à la mine :

Conseillère à la communication : Tchikita
Conseiller à l’animation :
Conseillère à la maréchaussée : Nina
Conseiller à l’armée :

Conseillers : Princevaillant
Maréchaux :
Marchands Ambulants : Tchikita - Vaslav

Si vous avez des questions sur certains postes demandez-moi.


Dernière édition par Belad le Sam 7 Fév - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:36

Citation :
Succession de Tchi et Princevaillant

Non mé oooh !!!!
Hache Hache Hache
ON EST PAS ENCORE MORT

Moi, je veux bien faire MA ! et conseiller à la communication ! Joker Joker Joker Je sens que je vais rire !

Et aux érudits aussi, si y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
nina1964

nina1964


Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

Je te signale que princevaillant à démissionné aussi du poste de maréchal.
Juste comme ça pour te le dire ce qui me met en fait en tête de la fonction.
Cordialement.
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

Je te met en maréchal chef alors ?

Enfin conseillère à la maréchaussé. Pareil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

Conseiller économique et commercial ou conseiller aux paysans ou aux artisans, ça m'irais je crois, mais je ne sais pas trop combien de temps cela peut prendre par jour et j'aurais sûrement besoin d'aide au début ...
Peux-tu éclairer ma lanterne sur la question du temps de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
nina1964

nina1964


Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:49

Messire Belad il s'avère que je vais me présenter contre vous, mais il s'avère également, que je n'ai aucune animosité contre votre personne que je respecte fortement.
Si je perds, et je sais que ça n'est pas exclus, j'accepterais volontier le poste que vous me proposez à la maréchaussée, par contre si je gagne, j'aimerais à mon tour vous proposer le poste que vous occupez actuellement dans les finances.
Je crois que la bonne entente dans une ville est plus importante que les batailles politique, même si parfois c'est amusant d'avoir des opinions diverses.
Cordialement votre.
Nina
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

Conseiller économique et commercial est un rôle clé dans le conseil ! Même le plus important !
C'est un peu le bras droit du maire.
Qu'est ce qu'il fait ???
• Le Relevé du marché chaque jour
• Mettre en évidence le manque de produits et les surproductions pour aider le maire à les écouler
• Anticiper les pénuries et prévenir le maire
• Mettre en place les actions à mener pour enrailler les pénuries avec les conseillers de niveaux
• Évaluer la capacité d’exportation
• et éventuellement, chercher des contrats à l'import ou à l'export quand le maire est trop occupé pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 8 Fév - 3:06

je me permet d'itervenir sur le point de la maréchaussé:

Le maire ne peut en aucun cas décider de cela. la maréchaussé travaille avec la mairie mais pas pour celle ci. elle travaille pour le Comté.
Etant le lieutenant de Police sortant, je dois soumettre un choix au prévôt qui l'acceptera ou non. une annonce officielle sera faite.

donc Messire Belad vous ne pouvez nommé ,nina a ce poste ni même responsable de la sécurité de Millau vu que c'est un travail conjoint entre le Lieutenant de Police et le Lieutenant de l'Ost...ils devraient je dis bien devraient faire partis ,tout les deux du Conseil municipal officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:44

Merci Tchi pour toutes ces précisions.
Être le bras droit du maire ou juste son petit doigt, en fait, peu importe.
Ce qui m'intéresse, c'est juste de m'impliquer davantage dans la vie de Millau et d'apporter mon aide pour continuer à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:33

Je suis intéressé par conseiller à l'agriculture, aux artisans ou aux érudits.
Mais bon, pour les érudits il y a déjà Tchikita et je n'ai pas de capacité apprise à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:51

Je n'ai moi non plus rien contre vous Nina. Wink

Et si vous sortez élu, je serais votre conseiller économique, soyez-en sur.

Et si c'est moi, mais que vous n'êtes pas maréchal en chef, en éspérant que vous soyez tout de même dans la maréchaussé de Millau, je vous proposerai d'occuper le même poste qu'aujourd'hui, et de surveiller le marché.

J'espère durant cette campagne avoir l'occation de discuter plus amplement sur la question.


Lerockeur, vous serez conseiller à l'agriculture, et si vous êtes d'accord également aux artisants tant qu'il n'y a personne d'autre. Votre rôle sera de communiquer avec les agriculteurs, et les artisants, les conseillers, les guiders, les plaindres s'il le faut. L'ançer des animation, des conférences, des propositions pour améliorer les salaires. Si une décision est prise concernant l'un d'eux, vous devrez donner votre avis.

Mircha, conseillière économique et commercial. Je vous expliquerais quoi faire.


Si Sellenia est d'accord je lui donnerais le poste de conseillière à l'animation.


Voici mon msn : mouchou_lepsy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève de Tchi et Princevaillant Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève de Tchi et Princevaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Prince et Tchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: Accueil et Présentation :: La Halle aux questions-
Sauter vers: