Millau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millau


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relève de Tchi et Princevaillant

Aller en bas 
+4
princevaillant
Belad
Bisounours
Lkadji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:40

Messire Belad, je suis votre servante ...

dit-elle avec une révérence des plus gracieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

ça me convient. Même si l'animation n'est pas mon fort, si ça parle de salaires, je peux te promettre qu'il y aura de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Sellenia

Sellenia


Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:23

J'accepte le poste Belad, si tu es élu bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

Messire Belad,

j'aimerais que vous modifiez votre tableau avec les conseillers. cela peut porter a confusion. je n'ai jamais dit que je soutenais votre candidature plus que celle de Nina, j'ai juste dit que j'acceptais le poste de conseiller qui me sera proposé.

j'ai en effet promis la même chose à Nina. et je tiendrais mes engagements envers l'un comme envers l'autre...

EN aucun cas je soutien votre candidature plus que celle de Nina. Merci donc de me retirer de la liste de vos conseillers. c'est pour moi une question d'éthique. je n'ai pas fais mon choix et je le ferais en temps et en heure.

Merci de le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:20

Je change le nom du topic ! Ecrits

"Succession"... on est pas mort !!! Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:06

Je viens de voir que tu n'étais que niveau 1, Belad....

Personnellement, je préfèrerais voter pour quelqu'un qui connait bien le jeu, donc un niveau 3 !

Mais Nina non plus n'est pas niveau 3, il va falloir que je pèse le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

Vu ce que Belad a réalisé au niveau de l'économie et les conseils qu'il a donnés à Tchi, il a prouvé qu'il était capable de comprendre et de s'adapter très rapidement aux règles du jeu.
Je ne me fais aucun soucis : il nous faut un maire motivé, intelligent et dévoué, ce qui serait le cas de Belad et ce qui n'est pas forcément synonyme d'un niveau élevé dans le jeu, d'après ce que j'ai pu voir en parcourant le forum du Rouergue !
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 154
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:57

je pense que le niveau n'a rien avoir avec la capacité a gérer la mairie...vous ne savez pas si c'est la première fois que le perso joue ou si il a déjà eut d'autre perso avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

Possible, mais il semble peut probable de supprimer son personnage pour en créer un nouveau ensuite, surtout s'il on s'était donné du mal pour le 1er..


Dernière édition par Lerockeur le Mar 10 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mircha

mircha


Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:33

Messire PrinceVaillant, vous ne souhaitiez apparaître dans aucune liste mais finalement vous apparaîssez dans les deux !
C'est la rançon de la gloire, je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belad

Belad


Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Millau

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:15

Lerockeur a écrit:
Possible, mais il semble peut probable de supprimers on personage pour en créer un nouveau ensuite, surotut s'il on s'était donné du mal pour le 1er..

(C'est la 3éme fois que je recommence le jeu pour tous vous dire. J'ai déjà dépassé le niveau 1 dans mon passé. J'ai déjà normalement déjà acquis la plupart des connaissances nécessaires à la gestion d'un bourg... Et acquis une expérience IG très varié, entre la guerre, l'animation, l'économie, la politique... M'enfin, pour tous vous dire, je n'ais jamais eu d'autres champs que l'élevage de cochon, même si je les connais tous).

Donc le niveau n'a rien à voir. Cependant, tous ne le savent pas, c'est pourquoi je comprends votre position. Et si j'arrive à m'habiller, il ne manquera plus que de manger encore du poisson. Et je serais niveau 2.

Messire prince, votre nom ainsi cité, n'est qu'a titre indicatif, c'est seulement dans le cas où je suis élu, en aucune façon cela ne demande de prendre partie pour.



Lerockeur, je n’ai pas eu les chausses. On est lundi, je bosse, avant ce soir je ne pouvais pas. J'ai une chemise, il ne manquera plus que les braies, et ces chausses.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tchikita12

tchikita12


Messages : 291
Date d'inscription : 25/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:57

Moi, je précise que si j'apparais pas chez Nina c'est simplement parce qu'elle ne m'a rien demandé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:24

Si on a elle comme maire, elle va s'ennerver pour rien, y'a aps longtemps déjà elle m'a fait des menaces parce que je rigolais, alors si elle est maire, je pars pour toujours de Millau, avec tout le monde actif que j'aime ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relève de Tchi et Princevaillant   Relève de Tchi et Princevaillant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève de Tchi et Princevaillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Prince et Tchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millau :: Accueil et Présentation :: La Halle aux questions-
Sauter vers: